Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETENDARD
28 mars 2005

Dire NON à cette Europe là !

Le président Chirac qui avait annoncé lors de sa traditionnelle parlotte journalistique du 14 juillet 2004, la tenue, à l'horizon de l'automne 2005 d'un référendum sur le traité constitutionnel européen à donc accelérer le processus, surement pour contrer ceux qui voulaient lui mettre des bâtons dans les roues et oser faire campagne contre ce funeste projet : ce sera finalement le dimanche 29 mai, dans deux mois...

Evidemment le camp du "oui" bénéficie d'un large avantage puisqu'il est relayé par la majorité des médias Français, que ce soit la presse écrite, parlée ou télévisée, c'est pourquoi L'Etendard va participer, modestement, à l'information des citoyens, dans le sens opposé, afin qu'ils n'hésitent pas, le jour J, à glisser massivement des bulletins NON dans l'urne.

Dernièrement, le MPF de Philippe de Villiers, à présenté sur son site internet plusieurs documents très intéressants, permettant à chacun de s'informer sur le texte proposé à référendum, nous vous y envoyons bien volontier , cliqué sur http://www.mpf-villiers.com/ . Les mouvements et partis de notre mouvance ont également laissé une grande place sur leurs sites au débat sur la constitution européenne. Ainsi le Front National à consacré le site de ses europarlementaires à son opposition au traité: http://www.europnat.com/constitution.php. La mobilisation doit donc être générale afin que le soir du 29 mai, nous puissions affirmer le devenir de notre nation. Nous reviendrons sur ce sujet dans de prochains articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol, comme il est con ce commentaire. il relève d'un puéril franchouillard qui ne pense pas plus loin que sa fourche de révolutionnaire frustré qui n'attend qu'une chose: PRENDRE LA PLACE DE CELUI DONT IL VEUT COUPER LA TETE ET FAIRE PAREIL.<br /> <br /> non à la constitution, c foutre la France dans la merde, et en aller simple.<br /> oui, c'est lui donner une chance de faire sa place dans le monde d'aujourd'hui qui LUI évolue (et c'est pas donné à tout le monde, hein?)<br /> <br /> franchement ça me fait rire, à croire qu'il faut dire non juste pour dire NON, c'est typiquement républicain baveux ça, jamais content du pouvoir en place, je crache parce que j'ai trop de merdes dans la bouche et je suis le troupeau. Affirme-toi un peu, j'sais pas moi!<br /> <br /> Je suis royaliste et moi aussi ça me fait chier, mais je suis pas con (et c'est pas donné à tout le monde, hein?) alors OUI pas pour Chirac, pas pour la Droite dont je me fous comme de l'an 12, mais OUI parce qu'il faut aller dans le sens de l'Histoire si l'on veut en marquer les pages!!!<br /> <br /> k.<br /> http://kellan.canalblog.com
Publicité